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1) Comment obtient-on un "Code d'accès" Fluvial ?

Le "Code d'Accès" Fluvial vous est envoyé dans deux courriels séparés. Donc 2 possibilités pour l'obtenir:

1) soit dans le courriel "Code d'accès aux Tests Réussir Permis Bateau" envoyé par le serveur du site 'reussir-permis-bateau'. Le code d'accès est donné sous la forme:
--> Nom utilisateur: xxxx, Mot de passe: yyyy

2) soit dans le courriel "Ticket de Paiement" envoyé par le serveur de la Banque CA. Le code d'accès est indiqué dans le champ 'Ref Commande' sous la forme:
--> Ref commande: Nom utilisateur: xxxx, Mot de passe: yyyy

Deux possibilités:
- le code d'accès est visible directement dans le champ 'Ref Commande' du courriel reçu,
- le code d'accès n'est pas visible directement dans le courriel reçu (cas des webmails et SmartPhones). Dans ce cas, cliquer sur la pièce jointe pour l'ouvrir. Le champ 'Ref Commande' avec le code d'accès apparaît alors.

NOTE: La réception de ces 2 courriels n'est pas forcément synchrone. Elle peut être décalée dans le temps, en raison de la charge de chaque serveur et du réseau internet. En général, les courriels arrivent dans les 5 mn suivant la transaction. Dans quelques cas (rares), un courriel peut mettre plus de temps.

2) Comment "saisir" le Code d'accès Fluvial ?

Sur la page "Tests permis Fluvial" du site 'reussir-permis-bateau', lorsque vous cliquez sur "ENTRER", une petite fenêtre s'affiche. Il vous est demandé de saisir 2 informations:
--> Entrer le Nom d'utilisateur: xxxx
--> puis le Mot de passe: yyyy
--> Ensuite, cliquez sur OK.

Vous avez alors accès à l'ensemble des tests Fluvial.

3) Je n'ai reçu aucun courriel après paiement

Il est fort probable que vous avez fait une erreur lors la saisie de votre adresse courriel et que vous ne l'avez pas vérifiée correctement avant de demander le "paiement". Dans ce cas, envoyer un courriel à l'adresse: contact@pht-technologie.com. Une vérification de votre adresse courriel sera effectuée et le Code d'accès vous sera envoyé.

4) Impossible de faire la transaction avec ma carte bancaire

Je n'arrive pas à faire la transaction bancaire, j'ai toujours un refus. Il faut savoir qu'aprés plusieurs tentatives (suite à une erreur de N° de carte par exemple), la banque bloque la transaction pour des raisons de sécurité. Il faut donc refaire la transaction le lendemain, cela devrait fonctionner correctement.

5) Le code d'accès reçu est refusé

Avec certains équipements, le premier caractère d'un texte s'affiche en majuscule. Bien vérifier que tous les caractères du "Nom d'utilisateur" saisis sont bien en minuscules. Cela peut expliquer le problème.

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